JARDIN D EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père

Aller en bas 
AuteurMessage
vanille94
vanille94
vanille94
vanille94


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 78
Localisation : france
Loisirs : voyage sortie m amuser http://perso.orange.fr/vanille94/
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père Left_bar_bleue0/0Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père Empty_bar_bleue  (0/0)

Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père Empty
MessageSujet: Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père   Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 11:55 am

Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père décédé en 1977


Une personne s'apprête à voter à Caen le 18 mars 2001
© AFP/Archives Daniau
TOULOUSE (AFP) - samedi 31 mars 2007 - Une Toulousaine a eu en milieu de semaine la surprise de recevoir la carte d'électeur permettant à son grand-père, décédé en 1977, de participer aux prochaines échéances électorales.
"J'habite depuis trois ans la maison de mes grand-parents, dans le quartier d'Empalot, et j'ai découvert deux courriers contenant les cartes d'électeur de ma grand-mère, hospitalisée, et de mon grand-père, décédé il y a 30 ans à l'âge de 74 ans", a confié leur petite-fille Corine Norek.

Les responsables du service Elections de la mairie de Toulouse, alertés par la jeune femme, ont dans un premier temps pensé que "ce cas de figure était inconcevable". Ils ont ensuite reconnu que le décès d'Herbert Norek, appelé à voter au bureau de l'école Ricardie, avait pu échapper à leur vigilance, les fichiers des élections n'étant pas informatisés à l'époque, a-t-on indiqué auprès de la mairie.



Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père Sge_kv10
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
 
Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JARDIN D EDEN :: péle-méle... AU JARDIN D EDEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser