JARDIN D EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alf Sandro prépare le méchoui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus

Camus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 85
Localisation : Beersheba - ISRAËL
Loisirs : Lecture, promenades, écriture
Date d'inscription : 12/11/2006

Alf Sandro prépare le méchoui. Empty
MessageSujet: Alf Sandro prépare le méchoui.   Alf Sandro prépare le méchoui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 10:05 am

« Je vous ai mis une goûte de soporifique dans la boisson pour que vous me permettiez de tout faire à ma guise, dit-il avec malice. Une goutte de boukha ? »



Alf Sandro a tenu qu’on se rencontre à la fête de Rosh Ashana, le jour de l’an hébraïque dans un pique-nique. Comme il est très gracieux et brave il s’est proposé de préparer le méchoui.

— Tu veux de l’aide, ould ami ?

— Non ! reposez vous, tout est compris dans le service.

Vous savez il n’a personne de plus serviable et de plus gentil que Sandro !

Nous restons à papoter, la table est déjà mise, les boissons tenues au frais. Un petit somme s’empare de moi et je tombe dans les bras de Morphée. Je me réveille trois heures plus tard et je vois que toute la petite société dort. Je les appelle, ils ouvrent les yeux étonnés de se trouver en plein air, sous un arbre assoupis. Rachèla très pratique regarde sa montre :

— Que fait donc Sandro ? Cela fait longtemps qu’on aurait dû manger. Elle le cherche :

— Sandro où es-tu ?

— Je suis là ! le repas est prèt, venez à table !

— Mais pourquoi tout ce temps pour préparer des entrecôtes et des merghez ?

— Je vous ai mis une goûte de soporifique dans la boisson pour que vous me permettiez de tout faire à ma guise, dit-il avec malice. Une goutte de boukha ?

A son sourire, on voit qu’il est heureux.

En nous mettons à table nous sommes surpris de voir le contenu de nos plats. Nos yeux s’ouvrent très grands et ceux d’Alf Sandro sont brillent de plaisir et de satisfaction.

Dans chaque assiette, la viande et le merguez sont coupés en petits morceaux qui assemblés, dessinent dans chacun des dix plats les souhaits de Sandro : " bonne et heureuse fête ! Bon appétit ! Léchana Tova oumétouka !
Revenir en haut Aller en bas
http://187385.aceboard.net/187385-1339-0-forum-francophones.htm
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
Alf Sandro prépare le méchoui. Left_bar_bleue0/0Alf Sandro prépare le méchoui. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alf Sandro prépare le méchoui. Empty
MessageSujet: Re: Alf Sandro prépare le méchoui.   Alf Sandro prépare le méchoui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 6:26 pm

hello camus.
bienvenu cher ami.
merci pour les voeux de roch hachanah.
je te souhaite une annee douce comme le miel cher ami.
a gisele et nathan aussi. gros bisous


Alf Sandro prépare le méchoui. Wtfy1910
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
 
Alf Sandro prépare le méchoui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JARDIN D EDEN :: péle-méle... AU JARDIN D EDEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser