JARDIN D EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit sondage !!!

Aller en bas 
+3
angelina
vanille94
nanou54
7 participants
AuteurMessage
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 9:47 am

bonjour a tout le monde ...
que pensez vous d un petit sondage sur le tabac ? jaimerais avoir vos opinions ..

bone journee a toutes et a tous !!j ai un super zona ...vous voulez partagez ???????lol mdr :lol: Embarassed Twisted Evil mdr bougie joyeux anniversaire_9.gif" alt="" longdesc="119" />
Revenir en haut Aller en bas
vanille94
vanille94
vanille94
vanille94


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 78
Localisation : france
Loisirs : voyage sortie m amuser http://perso.orange.fr/vanille94/
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
un petit sondage !!! Left_bar_bleue0/0un petit sondage !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:09 am

bonjour tu sais le tabac ce n est jamais bon, demande aux fumeurs comme susy elle va te dire mais non , c est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: coucou mon amie vanille   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:15 am

je le sais que le tabac n est pas bon !!!et pour cause !!!mais ...chacun est libre de faire ce qu il veut !!!

bisous a toi et bonne journee Evil or Very Mad :lol:
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 76
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 3:06 pm

j'ai pas bien compris nanou tu fumes ou pas

si oui welcome to the club moi aussi je fume comme la tboza de suzanne

nanou tu as ecrit le mot "zona" ouili ouili tu sais ce que c'est

en hebreu!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: reponse a celine   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 3:21 pm

non je ne fume pas...je suis contre le tabac!!!mais ca n engage que moi ..mon mari est mort d un cancer du poumon ..apres 43ans de tabac ..


non je ne sais pas ce que veut dire : zona ..en hebreu !!c est une maladie douloureuse ...en francais !!dis moi stp !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 76
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 3:30 pm

je suis vraiment desolee pour ton mari nanou

que son ame repose en paix amen

tu fais tres bien de ne pas fumer. tu ne sais pas combien de fois

je prends la decision d'arrêter mais c'est tellement difficile.

nanou zona en hebreu est un tres vilain mot tbozaaaaaaaaaaaaaaa

explique lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
un petit sondage !!! Left_bar_bleue0/0un petit sondage !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 4:47 pm

j' ai bondi sur ma chaise au mot zona, nanou ca veut dire prostituee en hebreu. pas grave , tu ne le savais pas, et pui c'est une grave maladie , donc elle est zona. maudite.

hahaha , je rigole encore.

moi j'ai arrete 5 mois le tabac , mais a la premiere occasion de nerfs, je reprend. desolee.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
neus

neus


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : ESPAÑA
Loisirs : voyages, lecture, pc., amis, musique
Date d'inscription : 08/08/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 2:54 pm

Enfin j'ai pu venir vous voir. Je suis contre le Tabac moi aussi, j'ai reussi a le laisser il y a 11 ans apres une pneumonie. C'est vrai que je n'etais pas une grande fumeuse mais aussi j'ai reussi que mon mari l'abandonne depuis 5 ans, alors je suis un peu contente, maintenant j'essaie de faire reflechir mes enfants , bon seulement les 4 qui fument.

suzie et angeline, j'espere que vous arriviez un jour a le laisser aussi, pour votre santé surtout.



bises king :sunny: drunken
Revenir en haut Aller en bas
MANIA

MANIA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 3:46 pm

Hello aux fumeuses et non-fumeuses,

Je pense que si une personne est accroc, ellle ne pourra pas se passer du tabac du jour au lendemain.

Bien sûr, ce serait raisonnable de s'en tenir à quelques cigarettes par jour, mais ....

Franchement, l'interdiction systèmatique du tabac un peu partout actuellement est un peu exégérée, je pense qu'il faut laisser la liberté à chacun de faire son choix, puisque tout le monde connait les inconvénients, mais l'on n'a rien a imposer.

J'ai fumé de longues année et je vais vous raconter comment je me suis arrêtée.

J'étais à Poitiers, pour emmenager ma fille pour rentrer à la Fac, donc depuis une dizaine d'années).

J'ouvre mon sac, j'avais un paquet de cigarettes, mais pas de briquet.

Alors, j'ai mis "ma clope" aux lèvres sans être allumée, et je me suis rendue compte que j'avais la même sensation que si la cigarette était allumée, donc j'ai voulu essayer d'arrêter.

J'ai donc diminuer ma consommation pour arrêter complétement.

Ca parait tout bête, mais depuis j'ai arrêté.


bisous bisous bisous MANIA
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
un petit sondage !!! Left_bar_bleue0/0un petit sondage !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 3:56 pm

moi j'avais arrete 5 mois, et je me sentais une merveille, le nez toujours propre , la peau luisante et ca ne me tentait pas du tout quand je voyais mes collegues fumer, mais un soir du mois d'aout j'etai invitee chez ma copine pour une soiree de grillades, et tous les amis etaient fumeurs. je ne sais expliquer pourquoi j'avais demande une cigarette en cachette a une amie que j'ai fume aux toilettes, et le gout me degoutait puisque c'etait la 1 ere apres 5 mois, je pense que c'etait l'atmosphere qui m'avait tentee a reprendre, depuis lors j'avais recommencé. dommage, je suis toujours tentee a a rreter cette maudite cigarette.c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
freddy

freddy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 79
Date d'inscription : 15/08/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 7:18 pm

moi je ressens une réelle répulsion un petit sondage !!! Colere06pour cette petite chose puante.
Je n'ai rien contre les fumeurs un petit sondage !!! Fumeur06 ,mais ils me mettent hors de moi un petit sondage !!! Grrrr01,quand ils se permettent de croire que nous sommesobligés de partager leur plaisir .
Moi je crois que les gens qui s'entêtent a fumer en public ,on doit les inviter a continuer leur cigarette là bas un petit sondage !!! Grrrr35
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
un petit sondage !!! Left_bar_bleue0/0un petit sondage !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 10:22 pm

freddy, ne deconne pas stp, je suis d'accord de ne pas te faire fumer avec nous et te respecter chez toi, mais il faut respecter le fumeur quand meme, en plus c'est l'etat qui vend cette chose puante et en plus il gagne pas mal de sous. donc , on devrait nous creer des endroits speciaux pour tel vice, et puis vive la democratie. lol
ah quel malheur , quand on est pas fumeurs, on ne peut pas les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
freddy

freddy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 79
Date d'inscription : 15/08/2006

un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 1:54 pm

suzanne a écrit:
freddy, ne deconne pas stp, je suis d'accord de ne pas te faire fumer avec nous et te respecter chez toi, mais il faut respecter le fumeur quand meme.
Bien sur que je respecte les fumeurs ,je trouve toujours une excuse correcte pour me débiner quand un fumeur empeste l'atmosphère . Dernièrement a la bar-mitzva de personnes très proches , nous avons du ma famille et moi (tous non fumeurs ) ,nous excuser poliment ,et quitter la salle bien avant ,la fin a cause de la table voisine ou la majorité étaient fumeurs .
Quand j'arrive une station de bus abritée , je reste toujours a l'extérieur , que se soit sous la pluie d'hiver, ou le soleil de midi , parce qu'il y a toujours en permanence au moins un fumeur, et Le tout dans le plus grand respect .
Et les fumeurs ? Ont ils conscience du respect pour les autres ?savent ils ou font ils semblant de ne pas savoir? qu'une partie de la population surtout parmi les plus vieux et les nourrissons ,soufrent d'insuffisance pulmonaire , et qu'ils ont assez de mal a respirer , sans qu'on leur empoisonne l'atmosphère.

Je tiens a souligner que ma femme et moi nous n'avons jamais été fumeurs ,nos enfants non plus .
Est ce une coïncidence ?
Peut être pas ,nous savons tous que les enfants ont tendance a imiter les grandes personnes ,surtout celles qui leur inspirent le respect ou l'admiration . comment une personne peut elle interdire a ses enfants de ne pas fumer , alors qu'elle même ne gène pas pour fumer en leur présence.

Enfin tout le monde a le droit de faire ce que bon lui semble , et vive la démocratie . Chacun peut fumer autant qu'ils veut , la majorité d'entre nous ne peuvent plus en mourir jeune , mais j'espère que vous aurez la décence de ne pas fumer près de vos petits-enfants , autant pour préserver leurs petits poumons , que pour ne pas leur servir d'exemple ,car je suis sur que vous avez leur respect et leur admiration , et qu'ils chercherons a vous imiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage !!!   un petit sondage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sondage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» voila un nouveau sondage .....
» toutes les blagues ici!!!!!
» Le Petit Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JARDIN D EDEN :: péle-méle... AU JARDIN D EDEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser