JARDIN D EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila un nouveau sondage .....

Aller en bas 
+2
vanille94
nanou54
6 participants
AuteurMessage
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 11:50 am

a la demande de ma grande amie .... VANILLE .....je relances un nouveau sondage ......sur les familles recomposees , qu en pensez vous ? moi , par exemple , j ai tout plaque pour retrouver mon amoureux en : lorraine !!! :lol: Mad :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
vanille94
vanille94
vanille94
vanille94


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 78
Localisation : france
Loisirs : voyage sortie m amuser http://perso.orange.fr/vanille94/
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
voila un nouveau sondage ..... Left_bar_bleue0/0voila un nouveau sondage ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 2:36 pm

oui je pense tu avais raison si tu n'etais pas heureuse , pourquoi rester? il faut etre forte , les femmes sont plus courageuses que les hommes, pour partir ils trouvent toujours une excuse bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: reponse a admin .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 2:43 pm

oui , tu as tout a fait , raison , ma copine , j ai souffert pendant plus de 20 ans !!mais il faut etre forte pour partir loin de sa famille et de ses amies !!je suis tres heureuse , c est ma consolation et j ai decouvert une nouvelle famille super gentille !!!

en resume , mieux vaut partir que subir et etre malheureuse !!!

bonne journee

bisous
Revenir en haut Aller en bas
RACHOU

RACHOU


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 6:46 pm

Pas mal comme analyse -

mais là il ne s'agit pas de famille recomposée - mais plutot
TOUT QUITTER POUR LE GRAND AMOUR

ma foi pourquoi pas ! les hommes n'ont plus ce privilège et les femmes qui ont le courage de le faire plutot que de subir et d'être malheureuse méritent notre respect.

Bonne continuation Nanou - et à tes amours :fete: :rose2:
Revenir en haut Aller en bas
mistsouko

mistsouko


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 73
Loisirs : arts plastiques et manuels,musique
Date d'inscription : 08/10/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 8:03 am

le courage de tout laisser derriere soit pour vivre un grand amour ,on ne vit qu'une fois et il faut toujours prendre ce qu'il a de mieuxpour nous ,sinon le temps passe et il nous reste que les regrets , voila un nouveau sondage ..... Mdrzx8dd
nanou ce n'est pas facile de tout laisser derriere soi ,mais tu l'assumes bien et et c'est cela qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: merci mitsuko ....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 2:25 pm

de m avoir repondu , je vois que nous avons le meme age !!!mdr oui , j assume bien , mais pas depuis tres longtemps , ca a ete tres dur , d etre loin de mes 4 enfts et de mes 2 petites filles !!!surtout elles ( 8ans et 3ans et demi ) elles me manquent !!!!mais je suis tres heureuse , on ne peut pas tout avoir ; bonne journee

bisous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
voila un nouveau sondage ..... Left_bar_bleue0/0voila un nouveau sondage ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 3:09 pm

eh oui nanou, on ne peut pas avoir tout de la vie, mais je pense que meme de loin tu peux toujours te rapprocher de tes chers. l'ordi par exemple , avec cam et microphone, tu seras comblee. et puis ils seront plus grands , il comprendront pourquoi tu t'es eloigne d'eux, pense a ton bonheur, le jour viendra ou tu pourras vivre sereine.


voila un nouveau sondage ..... 11boncourage0omub2


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: coucou suzanne   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 3:13 pm

je te rassure , je vis sereine , maintenant ..j ai compris que ma vie etait aupres de bernard !!!et je vois mes petites plus souvent , car ca va mieux avec ma fille !!!c etait ca mon probleme ....ma fille m en voulait d etre partie ...loin !!!merci de ta gentillesse ...bisous et bonne journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
voila un nouveau sondage ..... Left_bar_bleue0/0voila un nouveau sondage ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 10:24 pm

je te souhaite tout le bonheur de ce monde!!!!!
ma jolie nanou kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: merci jolie suzanne   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 10:31 pm

super sympa ton message !!!un tres grand merci a toi mon amie ..

bisous et a demain
je vais faire dodo !!!bye bye :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
voila un nouveau sondage ..... Left_bar_bleue0/0voila un nouveau sondage ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 11:26 pm

voila un nouveau sondage ..... Bonnenuitfantaisie0pnch4
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
pitchoune

pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:52 pm

[b][i]Bonjour tout le monde
ba moi je fais une pierre 2 coups je sais il y a un sujet pour se présentée mais puisque je suis ici pkoi pas le faire direct c'est pas peché :lol:
moi c'est pitchoune et aujourd'hui moi aussi j'ai tout quittée pour venir vivre avec mon zome.
j'etais a paris avant dans le 94 pour etre exact j'habitais au dessus de chez simone et oui c'est moi sa fille acoptive cheers
en faite j'irai me presentée sur le sujet pour cela ( ba oui j'ai changée d'avis lol)
revenons au sujet... aujourd'hui je suis sur marseille depuis plus d'un an
j'ai lachée boulot maison parent amis pour venir ici avec ma fille qui elle en aucun cas retournerai a paris elle s'entend très bien avec mon zome et lui l'adore enfin sa se passe très bien entre eux et moi aussi lol
dans 6 mois un nouveau arrivé viendra agrandir la famille au bonheur de tout le monde! mon ami a un fils de 5ans qui lui aussi est heureu et préssé. enfin voilà pour vous dire qu'une famille recomposée c génial bien sur quand tout le monde a la chance que sa se passe bien.
j'espere avoir repondu au sujet et j'espere que je n'ai pas trop ete bavarde Wink
@ bientot
ba a de suite en faire je vais aller me presentée sur le sujet :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vanille94
vanille94
vanille94
vanille94


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 78
Localisation : france
Loisirs : voyage sortie m amuser http://perso.orange.fr/vanille94/
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
voila un nouveau sondage ..... Left_bar_bleue0/0voila un nouveau sondage ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 1:24 pm

:bonjour: c est la plus grande surprise de ma vie je ne m 'attendai pas a te voir la , tu me manques tu ne peux pas savoir combien; oui tu es toujours ma fille je ne t' oublierai jamais je suis heureuse pour toi, que tu va avoir un bébé Myriam parlait de toi hier , tu lui manque aussi, mais tu sais comment elle est pour écrire il faut la pousser, j ai souvent ta fille sur msn bon des fois je suis pas devant quand elle appelle, j oublie de fermer msn dis moi ma chérie quand tu viens me voir? j aimerai te voir avec ton petit ventre bien rond je t embrasse bien fortvoila un nouveau sondage ..... Cigogne004tb7 :rose2:
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
pitchoune

pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 11:46 pm

kikou Man ;-)
et moi alors ....? vous croyez que j'ai pas été surprise de venir m'inscrire ?? lol
je sais pas quand je viendrai sur paris mais vous inquiétez pas je vous promet que quand j'y serai vous le saurez ;-)
bisoussssssssssssssss :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
suzanne
suzanne
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 73
Localisation : italie
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
voila un nouveau sondage ..... Left_bar_bleue0/0voila un nouveau sondage ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 3:33 pm

bonjour pitchoune.
je te trouve mignone ma belle.
bienvenue . bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voila un nouveau sondage ..... Empty
MessageSujet: Re: voila un nouveau sondage .....   voila un nouveau sondage ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un nouveau sondage .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» un petit sondage !!!
» ouf
» voila quelque blagues tagdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JARDIN D EDEN :: péle-méle... AU JARDIN D EDEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser