JARDIN D EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un coucou particulier pour notre amie ...Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou54

nanou54


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Loisirs : balades a pied pc lecture mots fleches
Date d'inscription : 04/08/2006

un coucou particulier pour notre amie ...Vanille Empty
MessageSujet: un coucou particulier pour notre amie ...Vanille   un coucou particulier pour notre amie ...Vanille Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 1:12 am

notre amie est triste ce soir , ayons une pensee pour elle , que dieu la benisse .bon courage mon amie , je t aimes beaucoup . :1000nisous: :gros bisosu: :bougie1: :bisous a demai :bonne nuit: un coucou particulier pour notre amie ...Vanille Cid_b343
Revenir en haut Aller en bas
vanille94
vanille94
vanille94
vanille94


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 78
Localisation : france
Loisirs : voyage sortie m amuser http://perso.orange.fr/vanille94/
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
vanille94:
un coucou particulier pour notre amie ...Vanille Left_bar_bleue0/0un coucou particulier pour notre amie ...Vanille Empty_bar_bleue  (0/0)

un coucou particulier pour notre amie ...Vanille Empty
MessageSujet: Re: un coucou particulier pour notre amie ...Vanille   un coucou particulier pour notre amie ...Vanille Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 1:52 am

merci ma copine je te souhaite une bonne nuit bisousun coucou particulier pour notre amie ...Vanille Bonnenuitbiberonmarrantgb2 :1000nisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille94.1fr1.net
 
un coucou particulier pour notre amie ...Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sondage !!!
» nanou
» Mon ami Kiko, son amie Perla.
» Merci Vanille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JARDIN D EDEN :: péle-méle... AU JARDIN D EDEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser